A+ fête ses 50 ans !
- 24 novembre 2023
Le 18 novembre dernier, A+ a passé un superbe cap : ses 50 ans. Tout cela a été fêté par une belle soirée à l'ombre des bougies, afin de se remémorer plus de 300 numéros de leur magazine bilingue et plus d'une vingtaine de livres.
Au cours des 50 dernières années, A+ a laissé une empreinte significative en publiant plus de 300 numéros de son magazine bilingue bimestriel et une vingtaine de livres. L'événement du 18 novembre a marqué l'apogée de leurs festivités, avec un quiz dynamique animé par Kirsten Lemaire de Studio Brussel.
Les équipes participant au quiz ont relevé brillamment le défi et ont rivalisé pour des prix exceptionnels, notamment un prix principal de 1 000 euros, des cadeaux de Vitra et des abonnements à A+ More et A+ Classic. Ensuite, une soirée exceptionnelle a suivi avec des performances de KAT et de la RODOLPHE COSTER DJ SET.
Nous tenons à féliciter A+ pour cette belle longévité.
Infolettre Architectura
Souhaitez-vous rester au courant de l'actualité de l'architecture en Belgique ?
Inscrivez-vous à notre infolettre hebdomadaire.
Dernier article paru
-
Dans Soft Power Sauvage le BMA montre comment Bruxelles fait la ville
-
VIDÉO: ARCHI URBAIN (20/16) : LaboNord / Alter + MA2 / Tournai-Solvay
-
Projets Belges Abby (Courtrai), Usquare (Ixelles) & Chapex (Charleroi) sélectionnés pour les EUMies Awards
-
Le musée de l’Ara Pacis : la technologie de construction au service de la préservation du patrimoine
-
Carte d’identité numérique pour fenêtres
-
Troisième prix de design consécutif pour les profilés de fenêtres ARTEVO
-
Quand l’art du drainage rencontre l’art du vin
-
Drainage intelligent pour une école tournée vers l’avenir
-
Un paillasson drainant aide à garder propres les sols de l’école primaire Edison
-
Une nouvelle norme en matière de durabilité pour la production de profilés en aluminium