Pendant 69 jours, Ventilair nous a taquiné avec des tigres sauvages, des hippopotames lourds et des poissons surdimensionnés. A la question 'La taille compte-t-elle ?', la réponse de Ventilair est simple : 'oui'. La taille est importante. Aujourd'hui, l'entreprise est prête à expliquer pourquoi et à révéler la grande nouvelle : l'avenir est 69 !
Uniflexplus+, l’original
Depuis son lancement en 2008, l’Uniflexplus+ est un véritable succès. Le système de distribution d'air flexible universel permet de gagner jusqu'à 50% de temps lors de l'installation. De plus, la compacité et la flexibilité garantissent une grande liberté de conception et une facilité d'installation.
Lorsque l'on regarde le marché de la ventilation, on voit certaines tendances, des changements vers des vitesses d'air plus basses et une plus grande marge sur l'atteinte des débits de conception. En même temps, tout doit être fait de manière la plus compacte et rapide possible. En tant que concepteur de ce système d'exception, Ventilair garde toujours un œil sur l'avenir. Pour être paré pour l’avenir, Ventilair doit penser à l'évolution vers des vitesses d'air plus faibles, une pression sur les prix, atteindre les débits de conception, mais en même temps maintenir la flexibilité et la facilité d'installation.
La recherche a montré que 63 est parfois tout simplement trop petit et que 75 est trop grand pour l'installation. Les ingénieurs et chefs de produits de Ventilair se sont donc mis à travailler sur cette question et ont recherché la solution parfaite, le mariage parfait.
Uniflexplus+ 69, le meilleur des deux mondes
La prochaine étape, le meilleur des deux mondes ? Uniflexplus+ 69, qui offre tous les avantages du 63 et du 75 dans un seul et même tuyau. Mais comment ? Et pourquoi le 69 est-il désormais le meilleur choix pour chaque projet ?