Batibouw : Reynaers Aluminium présente ses nouveautés sur un stand flambant neuf

Cette année, Reynaers Aluminium sera à Batibouw avec un tout nouveau stand. Ses solutions de portes et fenêtres (coulissantes) seront intégrées de façon réaliste et présentées au visiteur pour qu'il puisse en éprouver l'effet comme s'il était chez lui. Outre la série ultra mince SlimLine rénovée et la fenêtre coulissante d'angle Hi-finity, Reynaers présentera également en avant-première son MasterLine 8, que le fabricant décrit comme « le système de fenêtre aluminium de l'avenir ».

SlimLine

Le visiteur du salon Batibouw pourra découvrir la récente série SlimLine, système de fenêtre ultra mince et pourtant hyper isolant, disponible en trois designs. Grâce à ses performances techniques améliorées et ses variantes de style, le SL 38 épouse parfaitement les tendances architecturales dominées par le besoin d'authenticité et de transparence.

 

Système de fenêtre coulissante Hi-Finity

Deuxième innovation importante : le système de fenêtre coulissante minimaliste Hi-finity, avec collage de la vitre d'angle. Ce système ouvert avec profilés masqués permet la création d'une baie vitrée qui se prolonge de façon totalement transparente au-delà de l'angle de l'habitation. Ceci dissipe encore plus la limite traditionnelle entre l'intérieur et l'extérieur, puisque la vue n'est pas entravée par un profilé d'angle. La fenêtre coulissante Hi-finity est disponible en double ou triple vitrage. Les deux variantes respectent les conditions de sécurité sévères et supportent le poids de vitres de grande ampleur.

 

Avant-première : MasterLine 8

Par ailleurs, Reynaers présente en avant-première MasterLine 8, qu'il qualifie de système de fenêtre de l'avenir. Gage de sécurité et de confort maximal pour l'utilisateur d'aujourd'hui et de demain, MasterLine 8 apporte également la certitude d'une grande efficience énergétique. Avec ses nombreuses variantes de design, cette solution offre une grande liberté architecturale. Cette innovation sera commercialisée courant 2016. 

Partager cet article:
Nos partenaires