Pour la banque privée Puilaetco Dewaay, et plus particulièrement ses bâtiments liégeois, connus sous le nom de Bluepoint, la société Colliers International a confié à Beddeleem le soin de réaliser les aménagements acoustiques de différents espaces de bureaux. Ce dont l'entreprise s'est acquitté avec soin et professionnalisme, à en croire les utilisateurs.
« Les clients souhaitent des produits uniques, sur mesure et correspondant à leur goût et budget », nous explique-t-on chez Beddeleem. « Cette tendance est d'autant plus perceptible sur le marché des projets où l’aspect architectural est d'avantage mis en évidence à travers des réalisations spécifiques. » Dans le cas de Bluepoint, Beddeleem a mis en œuvre pas moins de 7 produits, ainsi que des solutions de parachèvement.
Des espaces de travail, de différentes tailles, ont été réalisés avec les bulles modulaires et flexibles JB QBE, compatibles avec plusieurs systèmes de cloisons et de plafonds. Dans l'une des pièces principales, comprenant notamment une salle d'attente, le JB QBE a été utilisé en combinaison avec une cloison vitrée simple JB PURE 50 et une cloison pleine JB 2000 revêtue de tissu. Cet espace a également été divisé avec le système de cloison pleine en bois JB 2000 et une cloison vitrée simple JB 4000.
Du mobilier acoustique sur mesure - notamment des armoires JB STORE - a été prévu et s'intègre parfaitement dans l'ensemble. Enfin, Beddeleem a assuré le parachèvement total avec des faux planchers, des portes, des plafonds et des travaux de peintures.