BAU attire à nouveau l'attention mondiale. La plus grande foire du monde revient à Munich début 2025. Organisée tous les 2 ans, les architectes et les professionnels de l'industrie se réunissent à BAU pour découvrir les dernières innovations. Cette année, Coretec® sera l'un des temps forts de l'événement car il dévoilera sa nouvelle vision pour l'industrie du revêtement de sol.
« L'avenir du revêtement de sol est ici » déclare Jan Dossche, président de Coretec® International. « Soyez les premiers à découvrir pourquoi nous sommes les architectes du revêtement de sol hybride. » Le nouveau concept de Coretec assure une présentation cohérente et raffinée dans tous les points de vente, tout en donnant à chaque point de vente un caractère unique.
Lorsque vous visiterez leur stand, vous trouverez également leurs derniers ajouts à leur offre, tels que les nouveautés XL-End, ProPlus et Authentics. Ils promettent même de donner un aperçu de leur prochaine collection avec un revêtement de sol sans PVC.
Cette vision est centrée sur l'amélioration de l'expérience du client. Pour le revendeur et le client. Le designer Mathias De Ruyck explique : « Nous voulions créer une expérience Coretec® unifiée, quel que soit le revendeur que vous visitiez. Mais aussi avec une place distincte pour la créativité et l'unicité. » Un concept nouveau et prometteur pour le revendeur. Et pour le client, ce concept offrira une expérience fluide, lui permettant d'imaginer facilement son futur revêtement de sol dans sa propre maison. La façon dont tout cela se met en place est quelque chose à découvrir en personne.
Pendant BAU, Coretec® offrira un aperçu exclusif donnant un avant-goût des dernières avancées de Coretec dans le domaine des revêtements de sol hybrides. « Et ces avancées, elles ne sont pas seulement dans le concept », conclut Jan Dossche.
Rendez-vous à BAU du 13 au 17 janvier au Trade Fair Center Messe à Munich. Vous pourrez trouver le stand Coretec® dans le hall A6, stand numéro 311.