Andrew Kidd, rédacteur en chef du magazine Interiors Monthly nous en dit plus : « Le fabricant USFloors est le premier grand gagnant élu par Interiors Monthly pour souligner la qualité de son revêtement rigide COREtec. Depuis sa mise sur le marché en 2012, COREtec a donné un sens nouveau aux sols en composite multicouches.
Ce revêtement se démarque des produits concurrents par sa sous-couche en liège et son noyau extrudé imperméable à l’eau, en plus des multiples couches de protection résistantes à l’usure. Il ressemble à s’y méprendre à du bois véritable. Aussi, les motifs inspirés de la pierre ont placé la barre encore plus haut au sein du secteur des revêtements de sol ».
Et d’ajouter : « COREtec STONE, la dernière évolution à ce jour, repose sur un noyau minéral sans PVC. Les Interiors Monthly Awards sont décernés par les lecteurs du magazine (catégorie vente), et ont été lancés en 2008. Dans le cadre de notre révision annuelle des catégories de prix, celui du "Meilleur fabricant de revêtements de sol rigides" a été ajouté cette année ».