Le 24 février, l'architecte Paul Storme est décédé dans son Danemark natal. Avec son condisciple et ami Jef Van Ranst († 2001), Storme a fondé en 1972 le bureau d'architecture anversois Storme Van Ranst (SVR). Après avoir été repris par l'architecte Philippe Van Goethem et son partenaire commercial Jean-Pierre Van Liefferinge, le bureau SVR a été rebaptisé SVR-ARCHITECTS, qui est aujourd'hui devenu un cabinet d'architecture employant 32 personnes. Depuis le 1er juin 2019, An Vervoort renforce l'équipe de SVR-ARCHITECTS en tant que troisième partenaire commercial.
Cofondé par Paul Storme, Storme Van Ranst a conçu des projets majeurs tels que le bâtiment emblématique NIR sur la place Flagey à Bruxelles, les bâtiments high-tech et fonctionnels de l'UZA à Anvers, Edegem et Innogenetics à Gand. Storme a également été l'inspirateur de la rénovation de plus de 1 000 logements sociaux au Kiel à Anvers. En 1972, année de la création de la SVR, Paul Storme a signé avec Jan Van Grimbergen et Jozef Van Ranst le projet gagnant pour la construction du nouveau campus de l'UIA à Wilrijk.
Paul Storme vivait depuis longtemps avec sa famille dans son pays d'origine, le Danemark, où il est décédé à l'âge de 78 ans. Les funérailles de Paul Storme se poursuivront par une cérémonie à l'église de Teestrup (4690 Haslev) le vendredi 10 mars à 11 heures.