Des ateliers parfaitement éclairés par Solatube

Belle mise en lumière pour les véhicules Canta, limités à 45 km/h, fabriqués dans l’usine de Waaienberg Mobilité à Veenendaal (Pays-Bas). L'usine et les ateliers ont été équipés de Solatube 330 DS, ce qui a changé radicalement la vie des ouvriers de l'entreprise, la seule à fabriquer ce type de véhicules chez nos voisins hollandais.

Le hall principal de l'usine était surmonté de lanterneaux qui devaient être remplacés. "Nous devions trouver une solution à la fois performante pour le bien-être personnel, la productivité et la sécurité dans nos ateliers", explique la propriétaire de l'usine. "Nous voulions de préférence de la lumière naturelle, qui participe à un lieu de travail agréable et chaleureux. J'ai rencontré le spécialiste de la lumière naturelle chezTechcomlight. En voyant les possibilités et les avantages offerts par les lampes Solatube, j’ai décidé d’investir dans ceux-ci."


Les lanterneaux sont alors remplacés par 16 Solatube. La propriétaire : "Nous avons opté pour le type 330 DS, parfaitement adapté aux hauts bâtiments industriels tels que le nôtre. Les lampes ont été intégrées dans des plafonniers Optiview, qui assurent une meilleure répartition de la lumière du jour."
 

Source: Techcomlight
Partager cet article:
Nos partenaires