High Society a réalisé des corps de lampe à base de bière et de café. Le studio de design italien a collaboré avec des brasseries locales et avec le fabricant de café Hausbrandt afin de récupérer les déchets issus du processus de production. High Society espère ainsi montrer qu’il existe des alternatives aux plastiques qui inondent actuellement le marché.
Avec la collection Sensilia, High Society donne une nouvelle vie aux résidus résultant de la fabrication de la bière et de celle du café. La collection est composée d'armatures de lampe tubulaires fabriquées à base de peaux de grains de café et de résidus d'orge et de houblon. De plus, les formes irrégulières rendent chaque pièce unique.
Avec cette collection, High Society espère offrir une réponse au gaspillage. Le studio considère les déchets comme une source possible de nouvelles matières premières. High Society s'efforce donc de créer des objets durables. Toutes leurs pièces conçues sont complètement biodégradables et compostables. C'est bien évidemment le cas également pour la collection Sensilia.