Des meubles de cuisine sans poignées

A Brussels Expo, du 21 février au 3 mars prochains, c'est le rendez-vous annuel de Batibouw. Du côté des cuisines, une des principales nouveautés s'appelle Collection 11, de Bauknecht. Avec sa toute nouvelle série, le fabricant veut mettre un terme à la domination des poignées en inox dans nos cuisines. Pas de pressions, pas de boutons, pas de poignées, pour des appareils encastrés sans la moindre interruption : Bauknecht hausse le niveau. 

Le design épuré de cette nouvelle série d’appareils encastrés est issu de la rencontre entre différentes tendances : la volonté d’intégrer le noir dans nos intérieurs, l’utilisation de matériaux de qualité et l’arrivée des écrans tactiles dans les cuisines. La Collection 11 se distingue grâce à son caractère très sombre. Plus la moindre touche d’inox en vue : le verre noir et l’acier brossé mat noir dominent et créent une nouvelle dimension dans le monde des cuisines foncées. 
Pas de poignées, pas de pressions, pas de boutons : la Collection 11 les a bannis de la cuisine, laissant la place aux poignées encastrées, pour un style épuré.

Un assistant intégré : My Menu

Les appareils encastrés de la Collection 11 disposent tous d’un écran couleurs tactile, qui vous aide lorsque vous cuisinez : My Menu. Sélectionnez un plat préprogrammé (parmi les 80 proposés pour le four et 160 pour le micro-ondes) et l’appareil détermine lui-même le meilleur mode de cuisson. Si vous êtes en manque d’inspiration, vous pouvez également faire une recherche par ingrédient. Vous avez en outre la possibilité de personnaliser le mode de cuisson : si vous préférez la viande bien cuite, vous pouvez modifier les réglages pour obtenir le résultat qui vous convient le mieux.

A Batibouw

La Collection 11 de Bauknecht ne sera commercialisée qu'en juillet 2019, mais on pourra bien entendu la découvrir en avant-première à Batibouw (Palais 11, stand 11100).

Partager cet article:
Nos partenaires