Des radiateurs Jaga Mini dans les Tours dansantes de Hambourg

A Hambourg, le bâtiment Tanzende Türme (Tours dansantes), conçu par BRT Architekten, est un espace polyvalent de 64 000 m² comprenant des bureaux, des restaurants et une discothèque. Le bâtiment se caractérise par une saisissante façade recourbée en acier et en verre. Certifié LEED Gold, il contient pas moins de 1 591 radiateurs sur pieds Jaga Mini et 61 radiateurs d'encastrement dans le sol Jaga Mini Canal.

 

le bâtiment comporte des bandes LED externes et est équipé d'un panneau de déviation résistant aux ouragans. Il a remporté le MIPIM Award en 2014 pour le meilleur développement commercial et est arrivé troisième au BDA Architecture Prize en 2012.

Les radiateurs utilisent la technologie Low-H2O et garantissent l'absence de perte de chaleur à travers la façade vitrée. Ils offrent une émission de chaleur maximale avec une plus faible consommation d'énergie et sont alimentés par un échangeur de chaleur ultrarapide et super-conducteur.

Le Mini Canal est une solution d'encastrement dans le sol qui réagit rapidement aux fluctuations de température et est adapté pour correspondre à la conception intérieure.

 

Source: Jaga
Partager cet article:
Nos partenaires