Des revêtements colorés et durables pour les écoles primaires

Saleté et humidité sont monnaie courante dans les écoles primaires, ce qui augmente forcément les coûts d’entretien, l’usure des sols, la saleté et les risques de chute. Emco y remédie avec des revêtements de propreté colorés et durables.

La nouvelle école primaire ‘De Vlinderdreef’ à Moerbeke a été réalisée par le bureau d’architecture Grosfeld Vandervelde en collaboration avec le cabinet Boonen Michielsens. Les architectes ont choisi les revêtements emco MAXIMUS pour le tapis d’entrée de l’école. Ils ont été convaincus par leur large palette de couleurs, leur durabilité, leur prix et leurs qualités anti-feu et anti-dérapantes. Six revêtements ont été posés sur une surface totale d’environ 100 m2 dans le coloris gris clair ambiente.

Le revêtement de propreté MAXIMUS est fait en velours tufté 1/8” avec des fibres 100% polyamide ce qui assure durabilité et résistance à l’usure. Le poids des fibres est 1000 g/m2 ce qui en fait un matériau idéal pour les charges intensives. Il assure un nettoyage optimal et une absorption de l’humidité élevée.

Le revêtement de propreté MAXIMUS est disponible en 12 coloris, unis et à motifs. Si vous ne trouvez pas la couleur que vous recherchez dans la gamme MAXIMUS, la gamme MAXIMUS IMAGE, fabriquée dans les même fibres, propose 45 couleurs différentes. De plus, vous pouvez y intégrer vos motifs, logos et designs.

Plus d’infos et d’inspirations sur le site www.emco-bau.com

Source: Emco
Partager cet article:
Nos partenaires