Trespa entretient depuis 60 ans des liens étroits de confiance, de fidélité et de service avec ses nombreux clients. En cette période de confinement lié au coronavirus Covid-19, c’est cette relation particulière qui a poussé Trespa à organiser des sessions d’information en ligne. L’objectif est que chacun de ses clients puisse recevoir des informations, se former, stimuler sa créativité et recevoir des réponses à toutes les questions qu’il se pose.
Depuis sa création, il y a exactement 60 ans, l'équipe de Trespa a acquis une solide expertise et a construit avec ses clients des relations humaines basées sur la confiance et la fidélité. La situation sanitaire sans précédent que nous connaissons a un impact évident sur la vie quotidienne de chacun où qu’il soit dans le monde. Trespa a donc décidé de s’adapter aux circonstances pour continuer à faire le maximum pour ses clients et à satisfaire leurs besoins.
Une rencontre virtuelle et personnalisée
Si l’on veut répondre aux directives des autorités sanitaires compétentes de différents pays, il n’est souvent plus possible actuellement d’organiser des entretiens classiques, en face à face. Il est donc plus que jamais nécessaire d’être et de rester ‘connectés’.
Le site web de Trespa permettait déjà aux clients - architectes, donneurs d’ordre, entrepreneurs, poseurs… - de trouver les dernières informations sur les produits et les récentes innovations, par exemple Trespa® Meteon® ou Trespa Pura NFC®. Mais Trespa a décidé d’aller plus loin et de se rapprocher de ses clients en mettant en place des sessions d’information virtuelles.
L’objectif est simple : via ces sessions d’information consacrées à des thématiques spécifiques - rénovation, bâtiments scolaires,… - Trespa veut permettre à chacun de ses clients de recevoir des informations en ligne via la solution et au moment qui lui conviennent le mieux. Depuis chez eux, en toute sécurité, ces professionnels pourront se former, stimuler leur inspiration et leur créativité, faire mûrir leur réflexion bref, aller de l’avant pour leurs projets de façade.
Une démarche simple et rapide
Pour cela, une seule démarche à faire : inscrivez-vous via le site web de Trespa et réservez un rendez-vous pour une session d’information en ligne. Sélectionnez l’une des thématiques proposées ou remplissez le champ libre si vous avez des questions spécifiques à poser. Vous serez alors contacté rapidement pour convenir d’une date et d’une heure de rendez-vous. En fonction de la thématique choisie, l’équipe de Trespa vous aidera à répondre à vos demandes et vous soutiendra dans la réalisation et la continuité de vos projets de façade. Car la reprise et la relance de vos activités se préparent dès aujourd’hui…
Les sessions d’information en ligne de Trespa connaissent un succès grandissant auprès des professionnels de la construction. Si ceux-ci continuent à témoigner de leur intérêt, Trespa maintiendra sans doute cette offre après le retour à la normale, ce qui permettra de répondre à une demande croissante liée à la digitalisation, tout en s’inscrivant dans une vision durable.