GROHE (LIXIL) lance la plateforme d’expérience digitale GROHE X

  • image

LIXIL EMENA lance la plateforme digitale GROHE X pour la marque de sanitaires de renommée mondiale GROHE. C'est une première dans le secteur. Les visiteurs de la plateforme pourront créer leur propre expérience GROHE grâce à un contenu informatif et inspirant adapté aux besoins des partenaires commerciaux professionnels et des consommateurs. 

 

Qu’un client souhaite connaître les dernières tendances mondiales dans le secteur des sanitaires, qu’un installateur recherche des vidéos pratiques, qu’un architecte cherche de l’inspiration parmi les dernières tendances ou qu’un consommateur recherche des produits innovants de pointe pour transformer sa salle de bains de rêve en réalité, GROHE X permettra d’explorer le monde de GROHE sans quitter sa bulle.

À partir de ce 16 mars, on découvrira sur grohe-x.be :

  • Les nouveaux produits lancés par GROHE.
  • Les concepts sur lesquels la marque repose.
  • Les solutions qui apporteront une valeur ajoutée aux consommateurs dans les salles de bains et cuisines du futur.
  • Comment GROHE poursuit et étend sa transformation en matière de durabilité en tant que double lauréate du German Sustainability Award 2021.

Une alternative qui devient un outil permanent

Conçue à l’origine comme une alternative au salon biennal ISH de Francfort, le salon de renommée mondiale pour les installations sanitaires et les systèmes HVAC, auquel GROHE n’a pu participer en raison de la pandémie, la plateforme GROHE X sera plus qu’un substitut de salon commercial : en plus de divertir et de stimuler, GROHE X sera un lieu virtuel de rapprochement où les visiteurs pourront échanger des informations intéressantes et recevoir l’aide d’experts. 

Les possibilités de rencontre en tête-à-tête étant aujourd’hui limitées, GROHE X offre l’environnement parfait pour collaborer et échanger des idées - GROHE X est le nouveau lieu de rencontre.

L’orientation client au cœur des priorités

Avec un contenu sur mesure conçu soigneusement pour chaque groupe cible, GROHE X reflète également la nouvelle stratégie commerciale de GROHE, présentée en juillet 2020. Se fondant sur les nombreux commentaires de ses partenaires commerciaux, sur ce qu’ils attendent de la marque, GROHE a développé une approche de mise sur le marché qui propose un portefeuille de produits différencié et des services spéciaux à chacun de ses groupes cibles : grossistes, installateurs, architectes, designers, planificateurs et consommateurs.

 

Source GROHE

  • Partager cet article

Nos partenaires