Cette semaine, Gyproc a lancé l’appli Perfect Finish. Cette appli a été développée pour les installateurs, architectes, consommateurs, etc. afin qu'ils prennent connaissance des différentes possibilités pour réaliser la finition d’une cloison Gyproc. L'application se compose de deux parties qui traitent de la finition des plaques et de la protection des angles.
Joints invisibles
Pour la finition des plaques, on applique souvent le degré de finition F2a, qui ne suffit pas toujours. Perfect Finish vous montre clairement qu’une modification de l’incidence de la lumière peut rendre apparents les joints entre les plaques au mur et au plafond, même après la mise en peinture de toute la surface. Les produits de jointoiement Gyproc, comme ProMix Light, Premium et Airless F et S, permettent d’atténuer ou même d’éviter ce problème. Ces produits de jointoiement sont faciles à appliquer et ont un retrait minimal.
Protéger les angles
Souvent, la finition d’angles ne suffit pas. Parfois on n’applique pas des profilés d’angles ou on applique des profilés d’angles en métal qui sont solides mais pas flexibles. Perfect Finish vous montre les conséquences d’angles non protégés contre les impacts. Gyproc vous propose différents profilés innovants, comme EasyFlex, AquaBead et Optimus, pour vous permettre de réaliser de superbes finitions d’angle, parfaitement rectilignes et résistantes aux chocs – de manière durable. En plus, ces profilés d’angles sont rapides et faciles à appliquer.
Vous trouvez l’appli Perfect Finish dans l’App Store ou le Google Play Store.