JUNG : les interrupteurs au-delà du fonctionnel

Jusqu’il y a peu, les interrupteurs étaient installés à des fins purement fonctionnelles. Désormais, ils affichent des looks étudiés qui leur permettent de s’intégrer dans les intérieurs les plus chics. Expert de la domotique, des systèmes de contrôle et des mécanismes interrupteurs, la marque allemande JUNG passe à la vitesse supérieure. En choisissant des couleurs, des matériaux et des designs innovants, JUNG transforme l’interrupteur en une véritable œuvre d'art, à l’aise aussi bien dans un intérieur minimaliste que dans un espace résolument audacieux. Des interrupteurs disponibles dans 63 couleurs Le Corbusier® à ceux dorés à la feuille d'or 24 carats, les produits JUNG donnent à chaque intérieur un supplément de caractère.

 

Lorsque le fondateur Albrecht Jung a inventé l'interrupteur à tirette en 1912, il n’aurait pu imaginer que 100 ans plus tard, son entreprise deviendrait un acteur mondial dans le domaine de la domotique, des systèmes de gestion et des appareillages de commutation. Depuis trois générations, l'entreprise s'efforce d’innover, en termes tant de qualité, que de technologie et de design.

Pour JUNG, le vrai tournant a eu lieu dans les années 1960, année de naissance de l’interrupteur intemporel LS 990. Dans le registre des interrupteurs plats, cette création intemporelle est restée un classique, désormais déclinée dans les 63 couleurs originales Le Corbusier®.

Aujourd'hui, JUNG propose une large gamme de produits distribués dans plus de 67 pays. Elle comprend des interrupteurs, des variateurs, des technologies sans fil, des commandes pour porte et multimédia, ainsi que des commandes d'éclairage et de température pour les maisons, les entreprises et les hôtels.

Partager cet article:
Nos partenaires