Avec SupraCem DUO, Knauf accueille un nouveau membre au sein de sa famille de mortiers pour systèmes de façades isolantes. SupraCem DUO doit son nom à son application comme mortier de collage et mortier d'armature. Avec ce nouvel allié, nul doute que la gamme Supracem apparaît comme une évidence pour les chantiers de façades isolantes.
Compte tenu de l’importance de rendre le patrimoine immobilier plus économe en énergie, la demande pour améliorer énergétiquement l’enveloppe des bâtiments va continuer de croitre dans le futur. La nécessité d’afficher un label énergétique économe va bel et bien se renforcer. En tant qu’acteur essentiel du secteur, knauf s’efforce en permanence d’apporter des solutions adaptées afin de soutenir le développement des façade isolantes et de ses systèmes Komfort-Wall.
Avec son dernier-né, le SupraCem DUO, Knauf présente son nouveau mortier de collage et d’armature pour façades isolantes. Développé selon les besoins des façadiers belges, il se démarque par sa facilité de mise en œuvre. Sa formulation optimisée pour le collage des panneaux d’isolation et pour l’enduisage feront de lui le partenaire idéal de chantier. Le DUO vient compléter la gamme SupraCem en s'ajoutant aux mortiers spéciaux pour les systèmes de façades isolantes.
SupraCem DUO est un mortier d’enduit à base de chaux/ciment de couleur grise, amélioré, additionné de fibres spéciales et hydrofuge. Il s'applique comme mortier-colle et mortier d’armature pour les systèmes de façades isolantes Knauf Komfort-Wall Graphite et Protect. Doit toujours être recouvert par un enduit de finition Knauf.
Pas uniquement pour les rénovations, mais bien entendu aussi pour les constructions neuves. Les donneurs d'ordre et les architectes choisissent fréquemment les mortiers de collage et d'armature Knauf ainsi que les enduits décoratifs de la marque pour un résultat durable et esthétique. Les applicateurs se réjouissent quant à eux de leur mise en œuvre aisée, grâce à leur application manuelle ou à la machine.