La Plateforme pour l'architecture et le féminisme (PAF) présente sa nouvelle saison

Comment rendre la pratique de l'architecture en Belgique plus inclusive et plus égalitaire ? À quoi peut ressembler un travail basé sur des valeurs féministes intersectionnelles ? Le PAF entame une nouvelle série de conférences cet automne, rassemblant les éléments constitutifs d'une pratique architecturale plus égalitaire. Chaque soir, le PAF mettra en lumière un aspect différent du secteur.

Une conversation avec les architectes Aslı Çiçek et Juliane Greb le 26 octobre explore la manière dont ils organisent leur propre pratique. Setareh Noorani, architecte et chercheur au New Institute, parle d'une culture architecturale inclusive le 27 novembre. D'autres soirées suivront en décembre, janvier et février sur les processus participatifs, la culture du travail et l'éducation architecturale.

Le club de lecture du PAF présentera des textes qui peuvent alimenter la conversation sur un secteur architectural inclusif. Le 9 novembre, le PAF discutera d'articles de Denise Scott Brown, Audre Lorde, Sarah Ahmed et d'autres. Pour plus d'informations sur les prochaines soirées du PAF, consultez le site www.paf.community.

Source: PAF
Partager cet article:
Nos partenaires