Le blanc, le nouveau standard des fenêtres de toit VELUX

A l’occasion du Belgian Roof Day 2015 qui s'est déroulé le 23 octobre dernier, VELUX a présenté sa fenêtre de toit avec finition intérieure en bois peint en blanc. Ce modèle permettra aux installateurs d’adapter leur offre à la demande du marché pour des espaces intérieurs toujours plus clairs et lumineux.

Cette finition illumine l’intérieur et offre de nombreuses possibilités de décoration grâce à sa couleur neutre. Considérant que 85% des murs en Belgique sont blancs, la fenêtre de toit en bois peint en blanc s’intégrera parfaitement dans les intérieurs contemporains.

 

Finition uniforme et stabilité dans le temps

Testée sous tous les aspects, notamment dans des conditions extrêmes d’ensoleillement et d’humidité, la fenêtre de toit avec finition intérieure en bois peint en blanc répond pleinement à la réputation de la marque en matière de qualité et de fiabilité. La peinture acrylique blanche à base d’eau qui recouvre le bois de haute qualité est une formule de peinture innovante et résistante aux rayons UV, pour assurer une stabilité de la couleur dans le temps.  Chaque composant est peint individuellement avant assemblage, ce qui garantit une finition uniforme et permet au bois de bouger naturellement sans provoquer de fissures dans la peinture. Par ailleurs, la fenêtre est imprégnée contre l’humidité et les moisissures pour rester saine longtemps.

 

Finition standard

À partir de mars 2016, le blanc deviendra le nouveau standard en matière de finition intérieure des fenêtres de toit VELUX. L’installateur pourra alors proposer à ses clients cette nouvelle finition en bois peint en blanc, à côté de la fenêtre en bois enrobé de polyuréthane laqué blanc. Cette dernière est facile d’entretien et conçue pour les pièces humides de la maison. La finition en bois vernis sera quant à elle disponible sur demande.

Partager cet article:
Nos partenaires