Luxe suprême pour les sols du Residence Inn de Marriott à Gand

Pour son nouvel hôtel Residence Inn de Gand, Marriott a opté pour des dalles et lames PVC LAYRED 55 sur mesure d'IVC. La raison ? Ses qualités acoustiques incomparables. Mais avec LAYRED 55, Marriott pose aussi les bases du luxe dans ce nouvel hôtel.

 

La chaîne d’hôtels de luxe Marriott est synonyme de confort et d’élégance. Les Residence Inns sont conçus pour des séjours plus longs, permettant aux voyageurs de s’y sentir 'comme chez eux'. Et quand le groupe a entrepris la construction de son nouveau Residence Inn à Gand, à un jet de pierre de l’hôpital universitaire, il s’est immédiatement lancé à la recherche des partenaires idéals pour satisfaire à ces normes élevées. Désormais, le Residence Inn de Gand propose une atmosphère à la fois luxueuse et apaisante.

Le luxe commence par un sol de la meilleure qualité

« Dans un hôtel de luxe, le confort est essentiel, » explique Jochem Vanderheyden, entrepreneur chez Veldeman Aannemingen. « La lutte contre les nuisances sonores en est un élément important, et c’est la raison pour laquelle nous avons opté pour LAYRED 55. Car IVC tient largement sa promesse de réduire les bruits de transmission de 21 dB, et c’est un avantage de taille pour Marriott dans sa quête de l’expérience hôtelière la plus confortable possible pour ses clients ». En outre, IVC a développé une teinte et un dessin uniques pour le Marriott Residence Inn en rehaussant numériquement le LAYRED 55 Midland Oak 22110 d’un effet mat supplémentaire.

Installation rapide et économique

L’utilisation du LAYRED 55 Midland Oak 22110 a également permis d’accélérer le projet, car ces lames PVC sont dotées d’une sous-couche intégrée. Cela signifie qu’il peut être installé directement sur le sous-plancher, sans égalisation supplémentaire. En éliminant cette étape, LAYRED 55 a permis à Marriott de gagner du temps et de réduire ses coûts. « Grâce à LAYRED 55, nous avons pu installer le plancher immédiatement, sans égalisation supplémentaire du sous-plancher. Nous avons ainsi terminé les chambres deux fois plus vite que d’habitude », conclut Jochem Vanderheyden.

 

Partager cet article:
Nos partenaires