Mathieu Gijbels se lance dans l’entretien des climatiseurs

En proposant l’entretien des climatiseurs aux entreprises, le département Service & Entretien de Mathieu Gijbels fait un pas supplémentaire pour décharger ses clients de tous soucis. Dès à présent, l’équipe prend également en charge l’entretien des techniques. De cette manière, l’entreprise de construction offre un ensemble complet aux chefs d’entreprise et facility managers afin de les décharger totalement sur le plan de l’entretien. Un entretien périodique et professionnel est en effet essentiel pour éviter des coûts de réparation aussi élevés qu’imprévus.

 

Le département Service & Entretien de Mathieu Gijbels compte 14 Précurseurs qui œuvrent au quotidien à la maintenance des bâtiments et à la fourniture de services sur mesure. Ils sont disponibles tous les jours, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, même pendant les congés du bâtiment. Et ce tant pour les bâtiments construits par les Précurseurs de Mathieu Gijbels que pour ceux qui ne le sont pas.

« Nos techniciens polyvalents sont actifs chaque jour dans toute la Belgique, le sud des Pays-Bas et en Rhénanie-Westphalie. Avec comme seul objectif de maintenir les bâtiments en parfaite condition »,  explique Jimmy Mebis, responsable du département Service & Entretien.

 

Mieux vaut prévenir que guérir… ce qui permet d’éviter des coûts élevés

Le lancement d’un nouveau contrat d’entretien « airco » cadre parfaitement dans la nouvelle approche prônée par le département Service & Entretien de Mathieu Gijbels. Jusqu’à présent, celui-ci se concentrait sur la maintenance du bâtiment lui-même. Dès à présent, les techniciens interviendront également pour l’entretien des techniques du bâtiment (climatisation, ventilation, pompes à chaleur, boilers solaires, …).

Les coûts de n’importe quelle réparation sont vite très élevés et peuvent souvent être évités. C’est pourquoi Mathieu Gijbels propose une vaste gamme de contrats d’entretien. Un contrôle régulier du bâtiment et de ses techniques fera en sorte que tout continue à fonctionner parfaitement.  

 

Garder la tête froide même pendant la période la plus chaude de l’année

Une température agréable est essentielle pour garder la productivité des travailleurs à un bon niveau. Mathieu Gijbels a choisi pour cette raison de lancer précisément maintenant son nouveau contrat « airco », car il n’y a rien de plus embêtant qu’une climatisation défectueuse durant les chaleurs estivales.

« Nous voyons dans la souscription à un contrat d’entretien une mentalité de précurseur pur sang. C’est réellement anticiper les problèmes. En fonction du type et du nombre d’appareils, nous nous rendons sur place pour un contrôle et pour détecter d’éventuels pépins, pour pouvoir réagir de manière adéquate et éviter des coûts élevés. Et si jamais une urgence survenait, nous serions sur place endéans les 4 heures », conclut Jimmy Mebis.

Partager cet article:
Nos partenaires