Module à encastrer eSafe avec boîte à colis, boîte aux lettres, sonnette, vidéophone et/ou clavier numérique
Recevoir ses colis d’achats en ligne correctement à la maison n’a jamais été aussi facile grâce aux boîtes à colis eSafe de Renson. En plus de ses modèles autoportants, eSafe présente pour la première fois à l’occasion de Batibouw 2019, un module à encastrer. Celui-ci a un look tout aussi épuré que son équivalent autoportant, mais il est surtout parfaitement modulable.
La boîte à colis – disponible en différentes dimensions – est un des éléments disponibles de ce concept global qui s’intègre dans un mur ou un portail de jardin. Un numéro de maison, une boîte aux lettres, une sonnette, un vidéophone et/ou un clavier numérique font partie des possibilités. Le tout intégré dans un même panneau. Vous pouvez ouvrir le portail ou la boîte à colis aussi bien à l’aide du vidéophone que du clavier numérique.
Si vous choisissez d’ouvrir la boîte à colis à l’aide du vidéophone, vous pouvez au moment d’une livraison déverrouiller le portillon à distance à l’aide d’une application sur votre smartphone. Si vous choisissez le clavier numérique, vous pouvez indiquer le code lors de votre commande en ligne afin que le livreur puisse ouvrir la boîte à colis lors de la livraison. Si vous n’êtes pas fan de ces deux solutions connectées, vous pouvez choisir une boîte à colis avec un clavier numérique à piles. Dans ce cas, il n’y aura pas de câblage nécessaire, tout en vous permettant de recevoir vos colis sans problème grâce à l’indication du code lors de votre commande en ligne.