À l'occasion du salon Batibouw, Radson dévoilera les deux nouveautés électriques de sa gamme de radiateurs : Yali Ramo et Yali Parada. Ceux-ci présentent l'avantage d'être faciles à installer dans des pièces de l'habitation qui ne sont pas encore équipées de chauffage central. Cette solution pratique permet d'éviter la pose de conduites spécifiques. Une solution rapide et facile pour les projets de construction ou de rénovation.
Inspiré pour les clients
Le développement de ces radiateurs est à situer dans le cadre du récent site web “Renovation needs Inspiration”, par lequel l'entreprise tente d'aider les internautes à choisir des radiateurs en les inspirant. Stefan Ramos, Brand Marketing manager de la société-mère de Radson : « Le consommateur qui installe un nouveau chauffage se pose de nombreuses questions. Chez Radson, nous tentons d'y apporter une réponse »,
Détails techniques
Le Yali Parada représente un appoint à la fois simple et puissant pour toutes les pièces, avec une température de surface réglable sur 3 valeurs (90°C, 75°C ou 60°C). La température à atteindre, les modalités de fonctionnement et la température maximale de surface sont ajustables via un écran numérique, aussi flexible que convivial. Le Yali Ramo offre les mêmes caractéristiques que le Yali Parada, mais sa face avant profilée constitue une alternative sur le plan esthétique. Dans les deux modèles, la chaleur radiante provient d’une huile végétale respectueuse de l'environnement.
Radson à Batibouw : Palais 12 – Stand 108