ecobeton water technologies se distingue principalement par ses solutions et services complets, techniques et décentralisés pour les eaux de pluie et eaux usées, en apportant une réponse aux enjeux sociaux actuels en matière de tamponnage, d'infiltration et de régulation du débit des eaux de pluie, en bref, des concepts qui prennent en considération les changements climatiques. Récemment, sa gamme dédiée à l'aménagement des cimetières a été entièrement renouvelée. L'entreprise lance une gamme distinctive de mobilier urbain, en apportant une valeur ajoutée aux villes et aux communes.
ecobeton water technologies a trouvé en Cyria un partenaire qui offre une gamme innovante et riche en œuvres d'art solides et dotées d’une âme, mais elle a également noué un partenariat totalement en phase avec sa philosophie et sa culture d'entreprise, centrée sur la création d'une émotion, d'une atmosphère et d'une vision dans un univers unique et audacieux. En collaboration avec Cyria pour la distribution exclusive de ses créations au Benelux, ecobeton water technologies entend insuffler une vision nouvelle et innovante de l’aménagement de l'espace public et apporter une valeur ajoutée aux autorités et un outil au concepteur, architecte et l'ingénieur.
"Notre approche s’appuie principalement sur notre expérience en design", explique-t-on chez Cyria."L'esthétique et surtout l'audace sont à nos yeux les fondements d'un véritable processus de création: ce n'est qu'ainsi que la beauté d'un objet peut transcender le fonctionnel. Nous recherchons la projection de l'immatériel dans la création de chaque pièce unique. Chaque mobilier produit est le fruit de notre imagination et à partir de notre point de vue unique, nous voulons transposer notre vision de la beauté dans l'environnement, de manière honnête mais impertinente."
Dynamiser la ville
"L’univers de Cyria dynamise la ville. En y apportant sa propre interprétation poétique, le caractère unique de chaque lieu est valorisé afin d’en révéler son potentiel. Nos éléments s'intègrent harmonieusement dans le paysage urbain, mettent en valeur sa richesse et invitent au dialogue. Ils incitent à porter un regard nouveau et à remplir l'espace, une symbiose entre l’homme, le mobilier et l'environnement. Les mobiliers sont non seulement des œuvres d'art, mais aussi des sources de synergie ."