L'Orimono est la toute dernière nouveauté de la gamme ‘Van Marcke Collection’. Cette gamme se compose de produits luxueux et innovants qui témoignent d'une créativité et d'un savoir-faire exceptionnels.
Traditionnellement, les radiateurs sont fabriqués avec des matériaux froids comme l'aluminium ou la fonte. Marco Taietta, le designer de l'Orimono, a voulu que son concept aille au-delà de ces matériaux traditionnels. C'est pourquoi il a opté pour la combinaison unique de l'aluminium et du tissu. L'Orimono se compose d'un cadre en aluminium recouvert de tissu japonais Kvadrat. Le nom du radiateur - Orimono - vient de la traduction japonaise du mot textile. Le fil de ce tissu est composé à 90 % de laine naturelle et à 10 % de nylon.
L'Orimono présente un design inhabituel et une texture contemporaine pour une apparence chaleureuse. Le radiateur est disponible dans des couleurs discrètes et intemporelles comme le vert sauge, le rouge brique ou le jaune safran en combinaison avec un cadre blanc. Il est également disponible dans des tons plus modernes et plus industriels tels que le bleu ou le gris cendré combinés avec un cadre anthracite. L'Orimono est disponible en version hydraulique et électrique et a un diamètre de 1400 mm.
Ce nouveau radiateur s'inscrit parfaitement dans la tendance selon laquelle notre maison et son ameublement sont de plus en plus le reflet de notre caractère et de notre style. C'est l'étape suivante dans l'expérience ultime de chaleur et de design.
Van Marcke sera présent à Batibouw - Palais 7 - stand 309.