Powerdaylight, le nouveau modèle Kit de façade

Powerdaylight est  renommé pour faire entrer la lumière naturelle à travers un petit dôme sur le toit. Cela peut être réalisé aussi bien sur un toit plat que sur un toit en pente, quel que soit le revêtement du toit.

Dans certaines situations, il est préférable de capter la lumière naturelle à travers la façade et ainsi de la transporter  à l’intérieur. Dans le passé Techcomlight a développé le kit de façade spécialement à cet effet.

Ceci est une solution adaptée lorsqu'il y a peu d'espace sur le toit, mais également lorsque l'espace dans la façade elle-même est limité ou dans la situation la construction ne permet pas de plus grandes ouvertures. De plus, cet ensemble de façade est utilisé dans des pièces qui ne sont pas situées directement sous le toit. Pensez également à cette variante lorsque une (plus) intimité est souhaitée. La lumière naturelle pénètre par la façade, sans que les gens puissent voir de l'extérieur.

Comment ça fonctionne

Le dôme, d'un diamètre de 25, 35 ou 53 centimètres, est monté sur la façade. Le tube réfléchissant transporte la lumière du jour à travers la construction de la façade jusqu'à l'espace souhaité. La lumière naturelle sera ensuite distribuée dans la pièce concernée au moyen d'un diffuseur.

 La lumière naturelle entre par la paroi intérieure. Le diffuseur peut également être fixée au plafond si la situation le permet. Dans ce cas, (certains) coudes seront nécessaires.

Nouveau modèle plat

Techcomlight introduit un nouveau modèle sur le marché : une finition plate à l'extérieur, pour un diamètre de 35 cm.

Source: TechcomLight
Partager cet article:
Nos partenaires