Réduire les niveaux K et E grâce aux éléments de toiture Unidek Aero

Des conceptions astucieuses, de bons matériaux et une réalisation soignée permettent de construire des habitations quasiment neutres en énergie et confortables. Les concepteurs et les constructeurs doivent, lors de chaque projet, voir comment parvenir aux meilleures prestations énergétiques (niveau E bas) au meilleur prix. Une enveloppe bien isolante donne les meilleurs résultats. Une isolation du toit fournit le meilleur rendement, avec 30 %.

Cohésion énergétique

Outre une enveloppe bien isolée, il est important d'accorder de l'attention à l'évitement des ponts thermiques et des fuites d'air. Ces facteurs influencent, outre les autres mesures techniques (chauffage, ventilation), les prestations énergétiques du bâtiment. De bonnes prestations énergétiques dépendent de la cohésion énergétique de tous les composants et matériaux. À cet égard, la préparation, le détail et l'exécution revêtent une importance cruciale.

Les éléments de toiture Unidek Aero réduisent les niveaux K et E

La qualité de l'exécution est également déterminante pour les prestations énergétiques finales. Les éléments de toiture Unidek Aero permettent de réduire les niveaux K- et E. Les avantages d'Unidek Aero et de ses accessoires :

  • isolation thermique accrue ;
  • excellente étanchéité à l'air  ;
  • moins de ponts thermiques et donc des valeurs ψ moindres ;
  • fourniture de détails constructifs avec des noeuds constructifs PEB-conformes et des valeurs ψ propres ;
  • isoler durablement jusqu'à la maison passive.

Pour en savoir plus, téléchargez la brochure de Kingspan Unidek.

 

Partager cet article:
Nos partenaires