REHAU Window Solutions est l'un des lauréats du German Brand Award 2021, récompensé dans la catégorie 'Brand Events, Fairs & Exhibitions' pour l'exposition virtuelle de ses produits via le Digital Highlight Tour. Une présentation de 40 produits et services en 30 langues, lors de plus de 1000 réunions.
Le directeur du marketing Peter Kotzur et son équipe ont réussi à convaincre les membres du jury berlinois le Digital Highlight Tour était un excellent outil modulaire : « Ce prix valide notre travail et renforce REHAU WS dans son approche visant à promouvoir de manière cohérente la numérisation et donc un facteur de succès essentiel au sein de l'industrie, ce qui concerne également un dialogue client réussi et durable. »
La stratégie de REHAU WS visant à redéfinir la rencontre avec les solutions REHAU dans le cadre de la sortie du Digital Highlight Tour en mai 2020 s'est donc avérée fructueuse. « Le Highlight Tour crée un espace pour un nouveau type de dialogue avec les clients. Cela crée de véritables expériences de marque, indépendamment du temps et du lieu. La marque et le client se développent mutuellement. L'objectif est une coopération fructueuse à long terme, fondée sur une interaction personnelle », poursuit Peter Kotzur.
La division REHAU Window Solutions (WS) réinvente chaque jour les fenêtres et les portes, avec de plus une approche de recyclage unique : EcoPuls, synonyme d'un concept de durabilité inégalé dans le secteur. En tant que pionnier et précurseur de solutions industrielles durables, REHAU WS est le principal expert en matière de solutions complètes pour les fenêtres tout au long de la chaîne de valeur.