Renson Healthbox 3.0 : un point d’extraction unique pour des pièces ouvertes multifonctionnelles

De plus en plus, chambre à coucher et salle de bains se combinent en une seule pièce ouverte multifonctionnelle. Mais cela ne veut plus dire qu’il faut deux points d’extraction de l’air vicié via le système de ventilation commandé à la demande C+ de Renson. Par ailleurs, un seul clapet suffit à l’unité de ventilation intelligente Healthbox 3.0, pour ce type de 'pièces 2 en 1'.

 

Désormais, les clapets ou modules de régulation pour chambre à coucher (et cuisine) existants modulent leur puissance de ventilation en fonction de la teneur en CO2 dans la pièce, mais aussi de l’humidité relative de l’air. Cela permet de créer un système de ventilation plus ciblé, mais surtout au coût total moindre, en raison de la disparition d’un module de régulation et d’un point d’extraction. Pour les installateurs, rien ne change : vous commandez les mêmes clapets avec les mêmes références, mais ces derniers sont désormais dotés - sans supplément de prix - d’un capteur supplémentaire.

Ainsi, le système de ventilation C+ de Renson commandé à la demande constitue le système de ventilation naturelle parfait pour les studios, chambres d'étudiants, chambres d’hôtel, bref, toutes les pièces où chambre à coucher et pièce humide sans toilette communiquent ouvertement. Le niveau de ventilation est automatiquement modulé à chaque fois que la qualité de l’air intérieur mesurée laisse à désirer.

 

Source: Renson
Partager cet article:
Nos partenaires