Le prix du gaz continue d'augmenter, ce qui fait que de nombreuses personnes doivent faire face à des factures d'énergie très élevées. Vous réfléchissez à deux fois avant de monter le chauffage. Mais il peut encore faire assez froid à cette époque de l'année. Il est temps de jeter un regard critique sur l'isolation de votre maison. Le système d'éclairage naturel Solatube® ECO possède d'excellentes propriétés thermiques et acoustiques et convient à la construction passive.
Excellentes performances thermiques
L'isolation thermique du Solatube® ECO permet de conserver la chaleur à l'intérieur et de réduire la nécessité de chauffer votre poêle. Pendant les journées froides, la température intérieure reste agréable et constante. Comme le système fait entrer la lumière du jour dans votre maison, vous économisez également sur l'éclairage artificiel.
Solatube® ECO : la solution durable pour la lumière naturelle
Solatube® ECO apporte la lumière du jour à tous les endroits imaginables sous le toit. La particularité est que le système de lumière du jour est conçu pour empêcher la chaleur solaire et les rayons UV de pénétrer. Ainsi, Solatube® ECO fait entrer la lumière naturelle dans votre maison tout en vous permettant de bénéficier d'une température intérieure agréable. Pendant les chaudes journées d'été, votre climatisation doit moins refroidir. Et cela permet d'économiser sur votre facture d'énergie !
De la lumière même le soir ? Complétez votre Solatube® ECO avec le TechLED
Quand le soleil se couche, le TechLED prend le relais. Vous pouvez facilement recharger votre Solatube® ECO avec des LED ultra-efficaces qui durent en moyenne 50 000 heures. Le TechLED s'allume automatiquement lorsqu'il fait sombre. Cela signifie que vos espaces sont également éclairés confortablement et durablement la nuit.
Le Solatube® ECO : la solution d'éclairage naturel durable actuelle :
1. Excellente isolation thermique et acoustique.
2. Peut être complété par des LED ultra-efficaces pour l'éclairage du soir.
3. Adapté à la construction passive.
4. Le système d'éclairage naturel prend peu de place sur le toit. Facile à combiner avec des panneaux solaires ou des chaudières solaires.