Magali Van Branteghem a transformé l'ancienne usine de bonbons en un espace de coworking avec un œil attentif au design, à l'art et à l'esthétique. Le bâtiment a été entièrement dépouillé afin que son caractère industriel soit à nouveau visible. Les hauts plafonds et l'incidence particulière de la lumière créent une sensation d'espace.
buro.532 propose des espaces fermés ainsi que des postes de travail en paysager, des salles de réunion, des salles de détente et même une salle polyvalente pour organiser des événements jusqu'à 100 personnes.
Serein et style
La disposition sereine et élégante des espaces est complétée par des œuvres d'art impressionnantes et uniques réalisées par le collectif d'artistes gantois Leroy Brothers. Les œuvres d'art ont été créées à l'aide d'analyses, de l'Intelligence Artificielle et de contenus générés par les utilisateurs. Chaque collection est liée à des organisations indépendantes qui reçoivent une partie des recettes. buro.532 tire parti de cette approche innovante et partage le résultat - une exposition muséale - dans les différents espaces du bâtiment.
Engagement social
L'intégration de l'art chez buro.532 ne met pas seulement l'accent sur un aspect culturel ou esthétique, en confrontant les visiteurs à l'art contemporain, mais possède également un engagement social, en essayant d'offrir aux membres de buro.532 une vision différente du monde.