C'est avec une grande fierté qu'InfoZinc Benelux annonce officiellement les lauréats de la quatorzième édition du Trophée Benelux de la Galvanisation à chaud. Parmi les nombreuses inscriptions, le jury d'experts a distingué trois projets extraordinaires qui, chacun dans sa catégorie, rendent pleinement justice aux possibilités, à la durabilité et à la sécurité de la galvanisation à chaud. En outre, le prix de la construction circulaire a également été attribué dans les trois catégories. Les lauréats ont reçu leur trophée lors de l'événement de réseautage organisé par InfoZinc le 14 septembre à Vlaardingen.
Comme lors de l'édition précédente en 2021, trois projets ont également été distingués cette année dans trois catégories différentes : la galvanisation fonctionnelle, la galvanisation esthétique et les systèmes duplex. Le choix entre la galvanisation esthétique et la galvanisation fonctionnelle stimule le dialogue entre l'exécutant et le galvanisateur, de sorte que les attentes du client et le résultat final sont mieux alignés. En outre, le jury a de nouveau décerné le prix du projet le plus durable ou le plus circulaire. Cela souligne une fois de plus le soutien du secteur aux principes de la construction circulaire.
Les fiers gagnants sont
Catégorie GALVANISATION FONCTIONNELLE |
|
Catégorie GALVANISATION ESTHÉTIQUE |
|
Catégorie DUPLEX |
|
Prix Bâtiment Circulaire |
Tous les projets participants sont inclus dans une publication disponible gratuitement via InfoZinc Benelux.
En outre, tous les projets participants sont également présentés dans la prochaine édition du Magazine ABSOLUMENT ZINC. Une page du site web d'InfoZinc Benelux est consacrée à chaque projet participant.
A propos d'InfoZinc Benelux
ZIB est l'association professionnelle de la galvanisation à chaud dans le Benelux. Nous nous efforçons de faire en sorte que la galvanisation à chaud soit largement reconnue comme la forme la plus efficace et la plus durable de prévention de la corrosion de l'acier, tant pour les parties prenantes actuelles que pour les générations futures.