Verso Pro 2, la nouvelle génération de centrales de traitement d’air

Le dernier-né de la gamme de centrales de traitement d'air de Ventilair en met plein la vue. Avec ses propriétés modulables et économes en énergie, le Verso Pro 2 de Komfovent répond à toutes les attentes et exigences des bâtiments commerciaux et des bureaux, des hôpitaux, des écoles... Pas moins de 1,6 million de combinaisons sont possibles grâce à la conception modulaire, qui garantit un maximum de liberté de conception pour tous les bâtiments entre 1 000 et 40 000 m³h.

 

Pas moins de 1,6 million de combinaisons sont possibles grâce à la conception modulaire, qui garantit un maximum de liberté de conception pour tous les bâtiments entre 1 000 et 40 000 m³h.

Le nouveau Verso Pro 2, idéal pour chaque projet

Grâce à une technologie de pointe, des groupes d'air personnalisés sont possibles avec les meilleures performances mécaniques et énergétiques: D1, L1, T2, TB2. Pour ventiler efficacement tout type de projet en garantissant des fuites et des pertes d'énergie minimales. Grâce à la construction sans cadre - la dernière technologie de profils en PVC - et 50% d'épaisseur de paroi de plus qu'auparavant, avec une isolation thermique de 70 mm d'épaisseur et un double joint, les fuites d'air et les pertes de chaleur sont réduites au minimum et le son est encore mieux étouffé. Le Verso Pro 2 est le meilleur de sa catégorie et obtient un score optimal selon les performances mécaniques EN1886 selon Eurovent. Presque aucune énergie n'est perdue par le boîtier, mais est efficacement renvoyée dans le bâtiment. Les coûts d'exploitation du Verso Pro 2 sont donc minimes.
Le système d'exploitation C5 intégré garantit un fonctionnement optimal et, grâce au logiciel de sélection Verso, vous générez un rapport détaillé. Les certificats Eurovent, TUV, RLT garantissent l'exactitude et la précision des paramètres.
Enfin, des modèles 3D pour Revit sont disponibles via le logiciel, pour une intégration plus rapide de votre solution de ventilation dans les projets de construction numérique (BIM). 

 

Source: Ventilair
Partager cet article:
Nos partenaires