Wienerberger lance une brique de parement à deux visages

A Batibouw, Wienerberger présentera dans son assortiment de briques de parement Terca le nouveau modèle Cassia, une brique de parement de pratiquement 50 centimètres de longueur dotée d’une face à l’aspect raboté et d’une face à l’aspect brisé.

Cassia est une brique de parement originale qui permet de conférer une identité hyper individuelle aux façades. En combinant ces deux faces dans le plan de façade, on obtient une façade qui rompt avec la monotonie. En alternant ces faces lors de la mise en œuvre, la façade prend une intensité, une vie, un jeu d’ombres et des nuances de couleur inconnus.

 

Différences de relief

En combinant ces deux faces dans le plan de façade, on obtient une façade qui rompt avec la monotonie. Les différences de relief créent un jeu de lumière et d’ombres passionnant, sans cesse différent. Un effet encore accru par les nuances de couleur. Cassia est disponible en quatre teintes: Rouge, Brun, Shadow et Étouffé.

Le format est également surprenant. Cette brique de parement mesure 495 x 95 x 48 mm, soit pratiquement un demi-mètre de longueur.

Grâce à sa faible porosité, la brique de parement Cassia est très résistante au gel.

A découvrir à Batibouw, Palais 5, stand 309

Partager cet article:
Nos partenaires