Un crépi pur, écologique et durable basé sur une technologie classique. Pur à la base, respirant... c'est WILLCO Pure KR, le dernier crépi décoratif de la gamme Willco Products. Avec ce crépi décoratif, l'entreprise familiale belge d'Alost veut lutter contre le verdissement trop rapide des façades.
Le crépi est basé sur la technologie classique du verre potassique combinée à des additifs de pointe. De plus, le crépi est très résistant aux intempéries et à la pollution. La façade respire, ce qui permet d'obtenir un crépi décoratif qui reste beau pendant longtemps ! N'est-ce pas ce que tout le monde souhaite ?
De belles façades durables
Willco Products travaille chaque jour sur de nouvelles technologies et solutions pour que les façades restent belles le plus longtemps possible. WILLCO Pure KR bénéficie de la technologie classique de l'émaillage à la potasse, qui forme une liaison incassable avec la sous-couche à base de quartz. Il se forme ainsi une couche supérieure hydrofuge et respirante très résistante, qui permet à la façade de sécher rapidement après une averse. L'alcalinité élevée typique favorise également la résistance à la formation d'algues et de mousses. Grâce à cette technologie, WILLCO Pure KR est la réponse aux façades qui verdissent trop rapidement. Il s'agit également de l'enduit décoratif le plus respectueux de l'environnement de la gamme de finitions de façade de Willco Products.
Très belle structure de grain
WILLCO Pure KR présente une structure de grain extrêmement homogène, ce qui permet non seulement une excellente mise en œuvre, mais aussi une esthétique de premier ordre ! La structure de grain perfectionnée est essentiellement obtenue grâce à l’utilisation d’autres grains de marbre pur étant d’une forme plus ronde et de teinte plus blanche.
Résistance à la décoloration maximale
La résistance maximale des couleurs et de la lumière de ce crépi décoratif est le résultat de l'utilisation de pigments de couleur minéraux. Ces pigments sont résistants à la lumière et aux conditions climatiques extrêmes. Les pigments de couleur restent stables et conservent leur solidité maximale.