Un bon entrepôt repose sur une logistique efficace et un flux de marchandises rapide. Chez l’entreprise de travail sur mesure OptimaT à Lichtervelde, les portes industrielles à enroulement rapide d’EFAFLEX jouent un rôle clé. L’architecte Kris Devolder et le bureau d’études Vansteelandt ont conçu un entrepôt semi-automatique en hauteur avec une intégration intelligente des portes, afin d’optimiser l’utilisation de l’espace, la rapidité du transit et la sécurité.
Avec l’EFA-SST® Therm, le fabricant EFAFLEX franchit une étape clé dans l’évolution des portes industrielles. Avec des lames isolantes EFA-THERM® thermiquement séparées en standard, cette porte offre une excellente isolation thermique et une combinaison impressionnante de vitesse, de sécurité et de faibles coûts d’entretien. La porte est conçue pour une utilisation intensive dans diverses applications, telles que les espaces à température contrôlée, les parkings, les chambres froides et les bâtiments industriels.
Dans le monde de l’architecture, une façade est bien plus qu’un simple revêtement ; elle raconte une histoire visuelle qui incarne les valeurs et la vision d’une marque.
Au centre de Bruxelles, le long de la prestigieuse avenue Louise, la société d’investissement immobilier allemande Patrizia a confié à CIT Blaton la rénovation complète de la tour Louisa.
À Braine-l'Alleud, sur l'Avenue de l'Industrie, se dresse fièrement l’unité de production UCB Inflexio : une installation où se rejoignent innovation et durabilité.
En 2022, De Clerck a déménagé dans un nouveau bâtiment à Sint-Gillis-Waas. Grâce à la finition bitumineuse, le toit n'est pas seulement plus solide.
Par une croissance continuelle de ce courtier, Sharp insurance décidait en 2021 d’aménager un ancien site industriel en bureaux modernes pour plus de 30 collaborateurs.
E.ON Power Plants Belgium réutilisera Syngas, un produit résiduel de la société chimique Imerys Graphite & Carbon ( IGC ).
De Prijkels, l'un des plus grands parcs d'affaires de Flandre orientale, subira une métamorphose totale dans les années à venir.
Une toiture colorée comme ses étiquettes: voilà qui coiffe la nouvelle brasserie du Brussels Beer Project au bassin de Biestebroeck, à Anderlecht (BE).