Ce slogan, jamais je n'aurais pensé l'utiliser un jour…, mais le cynisme, le manque de détermination de certains politiques à l'égard du climat et, face à eux, le complexe de Caliméro ressenti par une partie croissante de la population m'amènent à tenir ces propos. Voilà ce qu'affirmePaul Eykens, adminsitrateur délégué d'Isoprocdans sa contribution dans le cadre de la campagneSign for my Future.
Sign for my Futureest une initiative citoyenne qui a pris la forme de la plus vaste coalition que l'on ait jamais connue rassemblant jeunes, chefs d'entreprise, organisations de la société civile, médias et monde académique. Ensemble, ilsappellent tous les Belges à réclamer une politique ambitieuse pour le climat. architectura.be compte parmi les partenaires de cette initiative.
Ce mardi 5 février 2019, la grande campagne Sign for my Future a été lancée. Par ce biais, de nombreuses organisations, entreprises et personnes appellent nos responsables politiques à faire du climat un enjeu majeur des prochaines élections. En tant que partenaire de cette campagne, Architectura.be souhaite mobiliser le monde de l'architecture et de la construction pour créer au sein de ce secteur également une large assise pour cette r...