Lorsque l’industrie du préfabriqué classique atteint ses limites, Loveld peut, grâce à ses années d’expérience et à son savoir-faire, mener à bien des projets de grande envergure en béton architectonique. Outre des finitions classiques telles que le béton acidifié, sablé ou lavé, nos propres ateliers de production réalisent également des techniques spécifiques telles que le polissage (3D), le bouchardage, le brossage à la machine, etc. De plus, nous disposons de techniques de coffrage spécifiques permettant d’incorporer sans problème des matériaux étrangers tels que des bandes de briques, des carreaux de céramique, de la pierre naturelle, etc. dans l’élément préfabriqué.
Non seulement des éléments classiques comme des balcons et des revêtements de façade, mais aussi des éléments sandwich avec un béton portant à l’intérieur, un béton architectonique à l’extérieur et une isolation thermique entre les deux font parties de nos possibilités
Loveld produit aussi du GRC, un matériau ininflammable et renforcé de fibres de verre. La faible épaisseur des éléments fait de ce produit une alternative extrêmement appropriée et légère au béton classique dans les projets tant de nouvelle construction que de rénovation.