Doorzoek volledige site
01 februari 2016

Les hôtels modernes profitent des produits Häfele

À l’hôtel-boutique Ruby Sofie à Vienne, on utilise comme système d’auto-enregistrement rapide et sécurisé Dialock, la technique d’identification et de fermeture fiable de Häfele. Les portes d’hôtel Häfele offrent une grande sûreté fonctionnelle et de planification. La réservation et le paiement peuvent se faire en ligne par le client même. La demande d’un sentiment de luxe 5 étoiles dans un espace restreint exige un pouvoir de planification adéquat des architectes et des architectes d’intérieur. Häfele est le partenaire idéal pour réaliser ces attentes grâce à sa compétence de projet 360° et à son assortiment étendu.
 

Les portes d’hôtel Häfele : uniques, multiples et fiables

Les portes d’hôtel Häfele s’intègrent parfaitement dans les vestibules d’hôtel en noir et nuances de gris éclairés de manière raffinée. Les portes sont, comme système complètement certifié, équipées de composants parfaitement adaptés l’un à l’autre. Ce système est à la fois fiable et rentable. La fonctionnalité de la porte – comme, par exemple, la protection en cas d’incendie (coupe-feu EI 30 selon EN 1634-1 et pare-fumée selon EN 1634-3) – est garantie. De plus, la construction de la porte d’hôtel et celle du terminal de porte DT Lite de Dialock garantissent une protection plus élevée contre le cambriolage. Huisseries en acier, ferrures, systèmes de fermeture électronique, panneaux de porte et surfaces peuvent être combinés individuellement par les projeteurs de Häfele. Les portes d’hôtel finies et prémontées sont livrées directement aux architectes, aux entrepreneurs et aux exploitants par Häfele.
 

L’auto-enregistrement infaillible : atout indispensable dans les hôtels ?

Dans l’hôtel Ruby Sofie, il n’y a plus de réception ou service d’accueil traditionnel. On trouve trois terminaux pour l’auto-enregistrement dans le hall. Häfele a développé un concept d’auto-enregistrement approfondi en collaboration avec Hetras, un logiciel de gestion d’hôtel, dans lequel Dialock joue un rôle de premier plan. Il suffit d’introduire son nom via l’écran tactile et les dates de réservation apparaîtront. Une simple signature et la carte d’identification Dialock sera disponible à l’avant du terminal. Rien n’est plus simple et rapide ! Inutile de déclarer votre départ à la fin de votre séjour.

En cas de perte, les cartes d’auto-enregistrement Dialock peuvent facilement être bloquées et remplacées à peu de frais. Les gestionnaires d’accès peuvent suivre toutes les actions de fermeture de manière minutieuse. Les droits d’accès et de fermeture accordés peuvent facilement et rapidement être modifiés.


L’hôtel Ruby Sofie est un bel exemple pour démontrer qu’une planification d’hôtel réussie est avant tout une question d’organisation, d’utilisation de synergies et de gestion efficace des ressources. L’intervention opportune d’un partenaire de planification et de produit qualifié comme Häfele peut y contribuer.

GERELATEERDE DOSSIERS