Doorzoek volledige site
08 februari 2016

Häfele propose des solutions futées pour économiser de l'espace

Tavoletto en position bureau
Tavoletto en position intermédiaire
Tavoletto en position lit
Teleletto 2 en position sofa
Teleletto 2 en position lit

De nos jours, flexibilité et gain de place sont très recherchés dans les aménagements intérieurs. Dans cette optique, les meubles novateurs pourvus des ferrures Tavoletto ou Teleletto 2 de Häfele convainquent grâce à leur fonctionnalité et leur conception bien pensée. Leur application peut être individuellement adaptée à l'agencement de chaque hôtel par le menuisier ou l’industrie du meuble. 

Tavoletto permet une transformation ingénieuse de position lit en position bureau et vice versa. Teleletto 2, par contre, métamorphose en un tournemain un sofa confortable en un lit de deux personnes. La flexibilité des meubles est basée sur une technique de ferrure Häfele ultramoderne au lieu des mécanismes coulissants et d’abattant/relevant traditionnels. Grâce aux ferrures Tavoletto, un bureau peut facilement être transformé en un lit d’hôtel sans devoir débarrasser le dessus du bureau. Il faut le voir (dans la seconde partie de la courte vidéo ci-dessous) pour le croire.

Le système Teleletto 2 respire également la fonctionnalité Häfele et permet de transformer un sofa en un grand lit d’hôtel. L’ensemble du meuble peut disparaître complètement dans l’armoire, ce qui crée plus d’espace dans la chambre d’hôtel.


La „chambre d’hôtel de l’avenir“ permet des scénarios d’utilisation les plus divergents en un tournemain et peut être métamorphosée d’une chambre standard de deux personnes en une chambre à trois lits. La fonctionnalité Häfele garantit plus de flexibilité et variabilité pour des investissements assez restreints et aussi une plus grande sûreté budgétaire vers l’avenir.

GERELATEERDE DOSSIERS