Doorzoek volledige site
19 februari 2016 | AARON EERDEKENS

Coeck est présent à Batibouw, avec label Architectes

Pavés drainants de Coeck Illustratie | Coeck
Brussels Greenbizz, projet mixte logements-bureaux respectueux de l’environnement Illustratie | Coeck
Illustratie | Coeck

Le fabricant Coeck présentera à Batibouw ses nouveautés 2016, également pendant l'avant-première réservée aux architectes qui se déroulera le vendredi 26 février de 8 à 10 heures. Sur le stand, on pourra découvrir notamment des pavés drainants et de nouveaux blocs en béton apparent.

Pavés drainants

Les inondations sont de plus en plus fréquentes parce que l’on aménage de plus en plus de surfaces dures. Les pavés drainants de Coeck contribuent à l’infiltration naturelle et apportent une solution esthétique, efficace et durable. En raison de sa forme spécifique, le pavé drainant IDRO procure un joint plus large pour une meilleure infiltration. Cette ouverture drainante assure une infiltration plus rapide des eaux pluviales.

 

Blocs en béton apparent

Depuis 4 générations, Coeck est renommé pour son assortiment complet de blocs de maçonnerie en béton de qualité. Aujourd’hui, Coeck choisit résolument pour l’innovation dans la gamme des blocs en béton apparent : nouvelle structure, nouveau grain, nouveau touché pour des blocs houssés toujours en stock qui vont pouvoir épouser vos futurs projets.

 

Mais aussi...

Coeck propose également diverses solutions pour jardins, terrasses et allées : graviers décoratifs, dalles céramiques et pierres naturelles. Entre autres, le grès indien calibré, pour un placement simple et rapide. Un large assortiment de produits de qualité, livrés par un fournisseur unique pour tous vos projets.

 

À découvrir à Batibouw, Palais 5, stand 514