Doorzoek volledige site
01 maart 2016

Sapa Building System présente sa nouvelle génération de systèmes en aluminium

Illustratie | Sapa
Illustratie | Sapa
Illustratie | Sapa

Les portes et fenêtres ne doivent pas seulement s'intégrer à l’architecture et à la personnalité de l’habitation, elles doivent aussi être prêtes pour relever les défis des contraintes architecturales du futur, en ce compris les nouvelles exigences PEB. Sapa Building System présente à Batibouw le profilé Confort Smartline et la série Avantis 95.

Confort Smartline

Cette année, sur le stand complètement rénové de Sapa Building System, le visiteur peut découvrir la nouvelle génération de baie coulissante. Confort Smartline est un profilé de haute performance d’isolation thermique qui satisfait aux directives PEB plus contraignantes d’une valeur Uw < 1.5 W/m²K. En plus, toute est combiné avec une largeur visible élancée de seulement 92 mm qui permet le passage d’un maximum de clarté. Le Confort Smartline a une profondeur de base de 160 mm et est disponible dans toutes les configurations : mono-, duo-, tri-rail, coulissant central et 4 vantaux.

 

La série Avantis 95

En complément à la gamme Avantis 95 offrant une valeur Uf<0,8 W/m²K qui répond aux contraintes thermiques des bâtiments passifs, Sapa Building System a aussi développé 2 nouvelles versions simplifiées et plus économiques appropriées au segment de projets moins exigeants en matière de performance énergétique ou de travaux de rénovation. En effet, pour les demandes de permis d’urbanisme introduites en 2015, de nouvelles exigences PEB ont fait leur apparition. Le valeur Uw max. autorisée pour les nouvelles constructions qui est passée à 1.8 W/m²K sera déjà revue à 1.5 W/m²K et on peut s’attendre à de nouvelles directives plus contraignantes dans les prochaines années. La version Avantis 95 Basic atteint une valeur Uw < 1,5 W/m²K avec un double vitrage classique sans nécessiter de surcoût d’intercalaire thermique. C’est une solution élégante qui permet de réaliser de grandes fenêtres même avec du triple vitrage. L’Avantis 95 Basic sera disponible sur le marché à partir du mois de juin 2016.

 

Action Batibouw 2016

Sapa propose au grand public une action Batibouw jusqu’au 4 mai 2016. Durant cette période, les Hommes de métier Alu SAPA peuvent offrir une ristourne allant jusqu’à € 1000 TVAC à l’achat de châssis et portes Sapa. Consultez www.chassis-sapa.be pour les conditions.

 

A découvrir à Batibouw, Palais 4, stand 4208.