Doorzoek volledige site
13 mei 2016 | PHILIPPE SELKE

SVK lance le nouveau panneau de façade Colormat Scripto

Colormat, Amstelveen (COL0015) - Weeda architecten Illustratie | SVK

SVK a ajouté début de cette année le Colormat Scripto à sa gamme de panneaux de façade en fibres-ciment. Ce panneau, teinté dans la masse, est disponible en 12 teintes contemporaines et parachevée par une couche hydrofuge incolore.

Ces panneaux de façade se différencient par leur relief unique sur la face visible. Cette structure typique permet de jouer de manière créative avec la lumière et les ombres.  En combinant les sens verticaux et horizontaux du ponçage, on obtient un surprenant jeu de lignes, qui apporte plus de profondeur et de caractère à la façade.

 

Aspect contemporain et durabilité optimale

Les plaques de façade Colormat sont légèrement poncées pendant la production. Il en résulte un fin motif linéaire sur la face vue. Grâce à la couche de protection mate, le processus de vieillissement se déroule de manière naturelle. Ces plaques confèrent à votre façade une finition à l'épreuve du temps. Une durabilité qui est imputable au recours aux meilleures matières premières. L'hydrophobation, en plus de protéger les plaques contre l'eau et la saleté, entraîne qu'elles ne nécessitent que peu d'entretien.

 

Formats et coloris

Les plaques de façade Colormat sont disponibles en deux formats standard (3050 x 1220mm et 2500 x 1220mm) et en 12 teintes, dont 4 coloris standard et 8 teintes projet.  .

 

GERELATEERDE DOSSIERS