Doorzoek volledige site
08 maart 2017

Rockpanel présentera sa gamme Stones à A@W Liège

Illustratie | ROCKPANEL
Illustratie | ROCKPANEL
Illustratie | ROCKPANEL
Illustratie | ROCKPANEL

Les 1er et 2 juin, venez découvrir ROCKPANEL Stones sur le stand 61 à Architect@Work Liège. Ces panneaux en basalte sont légers et façonnables comme le bois, flexibles sans prétraitement et robustes comme la pierre. Avec trois gammes au design authentique et un total de onze décors, l'architecte bénéficie d’un large éventail de possibilité afin de créer des façades visionnaires à l’aspect en pierre naturelle.

 

La nouvelle gamme de design ROCKPANEL Stones allie l’esthétique épurée de la pierre à une légèreté remarquable et une grande facilité de mise en œuvre. ROCKPANEL Stones constitue dès lors une alternative élégante, financièrement avantageuse, écologique et durable aux éléments de façade traditionnels en pierre naturelle ou en béton.

Les panneaux ROCKPANEL sont des panneaux préfabriqués en laine minérale comprimée et amalgamée par des agents liants thermodurcissables. La surface des produits ROCKPANEL Stones est enduite sur sa face externe de quatre couches de peinture polymère en émulsion en phase aqueuse, et sont revêtus de série d’une couche de protection ProtectPlus. Les panneaux ROCKPANEL ProtectPlus sont quant à eux enduits sur leur face externe de quatre couches de peinture polymère en émulsion en phase aqueuse, elles-mêmes recouvertes d’une cinquième couche d’un enduittransparent anti-graffiti.

 

Une flexibilité de dimensionnement unique

ROCKPANEL offre la possibilité de livrer ses panneaux sous divers formats. Les chutes sont ainsi minimalisées, et les coûts inutiles évités. Estimez la flexibilité de dimensionnement en fonction de votre projet.

 

Disponibles en trois versions

Les panneaux ROCKPANEL sont disponibles en trois versions : Durable, Xtreme et FS Xtra. En version durable, ils conviennent pour les applications standard (zones non exposées à une circulation intense), telles que rebords de toiture, habillage de corniches, lucarnes à fronton etc. La version Xtreme a été spécialement développée pour les applications auxquelles s'appliquents des exigences plus strictes en matière de rigidité mécanique, ainsi que pour les zones de circulation où la résistance aux rayures des finitions et/ou du revêtement de façade est importante. Choisissez la version FS-Xtra pour satisfaire aux réglementations les plus strictes en matière de réaction au feu. FS-Xtra est conforme au niveau A2-s1, d0 de la classification européenne de réaction au feu.