Doorzoek volledige site
12 december 2017

Slido Wall avec Dialock pour des espaces flexibles et sûrs

Slido Wall est la gamme de parois mobiles de Häfele. Les parois Slido Wall offrent la solution par excellence pour diviser des espaces, comme des salles de sport ou de conférence. Les parois en verre ou bois répondent optionnellement aux exigences acoustiques et coupe-feu élevées et peuvent être planifiées en dimensions extrêmes. En plus de ces qualités uniques, Häfele a intégré son ingénieux système de contrôle d’accès Dialock de sorte que toutes les portes incorporées et les parois puissent être sécurisées par des transpondeurs et droits.    

 

La RFID ou identification par radiofréquence remplace la clé mécanique par le transpondeur électronique en forme de carte ou de puce. L'ouverture et la fermeture deviennent ainsi plus flexibles, plus sûres, plus économiques et sans contact. Le transpondeur passe brièvement devant le terminal et le champ magnétique de ce dernier lui fournit suffisamment d'énergie pour envoyer ses informations. Le terminal est en communication avec le central et répond avec l'instruction "accès autorisé" ou "pas d'accès".
 

Stabilité et isolation acoustique

En un rien de temps, Slido Wall vous permettra de diviser un grand espace en unités plus petites. Grâce à sa vaste expérience de la technologie des paliers et des propriétés de roulement de différents matériaux, Häfele peut offrir une construction de rails et de chariots durables et de grande qualité pour chaque application qui assurera également une facilité d‘opération optimale. (Les mécanismes de guidage de plancher ne seront pas une obstruction à votre plancher.) Stabilité ainsi que l‘isolation acoustique parfaite : deux caractéristiques typiques de Slido Wall. Le mécanisme de broche et les manches de pression acoustique fixent fermement les différents panneaux entre le plancher et le rail. En outre, les possibilités de stationnement sont pratiquement illimitées
 

GERELATEERDE DOSSIERS