Doorzoek volledige site
26 januari 2018

Eternit présente son ardoise ultrarésistante TECTA à Batibouw

Illustratie | Eternit
Illustratie | Eternit
Illustratie | Eternit

Eternit sera présent à Batibouw, avec un stand organisé par thèmes. Les visiteurs y découvriront en primeur les solutions de toiture et de façade répondant à leurs attentes, comme l’ultrarésistante ardoise TECTA ou l’ardoise authentique Clavo. Eternit met aussi en avant son service en aidant le candidat constructeur/rénovateur à choisir le bon professionnel. Il serait donc dommage de ne pas s’arrêter sur le stand Eternit. Différents matériaux et produits déterminent l’ambiance des espaces thématiques sur le stand. Le visiteur repère immédiatement l’ensemble des solutions de toiture et de façade correspondant à son style. En voici quelques-unes parmi le vaste éventail de l’offre.

TECTA offre la protection la plus élevée

À la recherche de quelque chose de vraiment solide ? Découvrez TECTA. Cette ardoise profite d’un ingénieux traitement de surface breveté qui la scelle et la protège ainsi de l’altération et de la décoloration. Les ardoises TECTA résistent aux conditions atmosphériques les plus extrêmes. Impuretés, poussière, rayures, efflorescence et même graffitis n’ont aucune chance sur la texture matte de cette ardoise. Celle-ci conserve sa planéité, sa couleur et son look authentique au fil du temps.

CLAVO confère aspect naturel et authentique aux façades

À ne pas rater non plus à Batibouw : Clavo. Une ardoise qui donne à tout projet une bonne dose de tranchant et de caractère. Ce produit franc et  authentique à base de fibres-ciment teinté dans la masse est disponible en trois nuances naturelles : gris argent, blanc et gris fer. Les matériaux teintés dans la masse gardent la même couleur, même sur d’éventuelles parties sciées laissées apparentes. Clavo peut être posée suivant le système cassettes ou en pose horizontale à recouvrement double, très populaire. Les deux méthodes de pose s’associent bien avec d’autres matériaux et styles. Il existe de plus un format extra large, faisant 80cmsur 40. Ce format permet de créer de jolis effets horizontaux tout en étant rapide à mettre en œuvre.

Eternit réunit le  couvreur et le constructeur/rénovateur

‘Quel couvreur choisir pour le remplacement de notre toit ?’ : une question en forme de casse-tête pour de nombreux candidats à la rénovation. Avec plus d’un siècle d’expérience en construction de façades et toitures inclinées, Eternit est bien placé pour mettre en contact son réseau de couvreurs experts avec les constructeurs et rénovateurs. Grâce au service en ligne ‘Trouvez un couvreur’ (couvreur.eternit.be), le maître d’ouvrage trouvera un couvreur répondant aux exigences d’Eternit en matière de connaissance des produits, de conseil et de qualité. Bref, quelqu’un capable de lui apporter aide et conseil, pour un maximum de tranquillité.