Doorzoek volledige site
26 maart 2018

L'entreprise Lindner-Welsy, membre Proteam Gyproc, mise à l'honneur

Illustratie | Saint-Gobain
Illustratie | Saint-Gobain
Illustratie | Saint-Gobain
Illustratie | Saint-Gobain

L'entreprise Lindner-Welsy, basée à Wavre, gagne le deuxième prix dans la catégorie Non-résidentiel au Saint-Gobain International Trophy, pour la réalisation des travaux Gyproc dans la maison du port à Anvers.

 

Le Saint-Gobain International Trophy souhaite mettre en valeur la créativité et le savoir-faire des professionnels en systèmes Gyproc®. Ce concours prestigieux est organisé tous les 2 ans. Vendredi passé, le 23 mars, les prix ont été remis à Lisbonne pour la onzième fois. De l’Amérique à l’Asie, de l’Europe à l’Afrique, 87 projets participaient dans 6 catégories (Plafonds, Plaques de plâtre, Plâtres de construction, Innovation & durabilité, Résidentiel, Non résidentiel) avec 14 prix à gagner.

 

Fier de ses membres ProTeam

Gyproc Belgique était représenté par 3 membres ProTeam : Batilook (Projet Cond’or – Plaque de plâtre), Oldyck & Zoon bvba (Projet: Rénovation du moulin à Veltem – Résidentiel) et Lindner-Welsy (Projet: Maison du port à Anvers – Non résidentiel). Dans chaque catégorie sont proclamés un gagnant et un second prix. En outre, il y a deux prix généraux : le Prix du Président et le Grand Prix.

Avec la Maison du Port, Lindner-Welsy participait avec un projet d’une qualité technique extraordinaire. De plus, ce projet exigeait une mise en oeuvre parfaite des solutions Gyproc afin de pouvoir répondre aux exigences acoustique et de résistance au feu élevées, ainsi qu'aux exigences BREEAM. Un savoir-faire d'excellence était indispensable pour réaliser les structures complexes des cloisons.

Lindner-Welsy a convaincu le jury avec ce projet et remporte le deuxième prix dans la catégorie Non résidentiel. Une reconnaissance bien méritée pour la réalisation parfaite de ce projet complexe, surtout quand on sait que 24 projets étaient en lice dans cette catégorie.  Gyproc est très fier de son membre ProTeam et est heureux de voir valorisée la collaboration intense pour ce projet.