Doorzoek volledige site
28 maart 2018

Le système Eclipse Wall™ de Rockfon® allie acoustique et esthétique

Illustratie | Rockfon
Illustratie | Rockfon

Design, le panneau mural sans cadre Eclipse Wall™ de Rockfon® convient pour les bureaux, les espaces d’accueil, … partout où acoustique doit rimer avec esthétique. Disponibles dans un grand nombre de formats et de couleurs, ils sont faciles à installer et peuvent être placés à différentes distances du mur pour créer une infinité de motifs.

 

Efficace et flexible

Rockfon System Eclipse Wall est une solution acoustique sans cadre, disponible dans différentes formes géométriques. La face visible du panneau mural Rockfon Eclipse possède un bord A droit peint minimaliste, et est recouverte d'un voile peint, lisse, super blanc d'un mat profond aux propriétés antistatiques, optimisant la durée de vie du produit. La face arrière du panneau mural est également revêtue d'un voile acoustique blanc. Ce système acoustique est idéal dans les espaces et les immeubles où la pose d'un plafond suspendu traditionnel n'est techniquement pas approprié (par exemple principe de la masse thermique) ou est esthétiquement moins attrayant. Il s'agit d'une solution efficace et flexible pour réaliser l'amélioration de l'acoustique des espaces dans des bâtiments existants.

Deux systèmes de fixation

Le Rockfon System Eclipse Wall ne doit être suspendu qu'avec les kits de fixation Rockfon Eclipse Wall spécifiques. Deux kits sont proposés : un kit de fixation murale direct pour un montage direct contre le mur avec un écart de 15 mm entre le mur et l'arrière du panneau, et un kit de fixation murale étagé avec un écart de 65 mm entre la paroi et l'arrière du panneau. En combinant les deux types de kits, il est possible de faire chevaucher les panneaux muraux, ce qui crée un effet de profondeur, donnant un effet dynamique, créative et ludique au mur.