Doorzoek volledige site
23 augustus 2018

Plus de confort et de place grâce à la plaque massive Habito®

Illustratie | © Gyproc
Illustratie | © Gyproc

Les nuisances sonores constituent l'un des futurs grands défis étant donné que, les parcelles devenant sans cesse plus petites, nous vivons de plus en plus proches les uns des autres. Parmi les causes de ces désagréments, on compte les écrans plats suspendus au mur, les jeux vidéo et les systèmes de home cinéma générateurs de basses. Le bruit est partout. L'âme massive de Habito® de Gyproc contribue au confort acoustique entre les pièces.

 

Habito® ne fait pas qu'apporter la tranquillité à la maison. Un mur Habito® est jusqu'à cinq fois plus résistant que les matériaux traditionnels. La différence se voit. Des enfants qui jouent, des meubles que l'on déplace, les coups d'aspirateur ou tout simplement l'usure : rien n'arrête Habito®. Tout bénéfice pour l'utilisateur qui a moins de travaux d'entretien et de répération dans les pièces les plus utilisées.   

Les murs revêtus de plaques Habito® n'offrent pas seulement la possibilité d'aménager ou de transformer de nouveaux espaces, voire de repenser toute la maison. Fixer des armoires de cuisine, des rayonnages, des tringles, des écrans plats, ... tout devient un jeu d'enfant. La technologie mise en oeuvre pour développer Habito® de Gyproc® permet de suspendre des objets jusqu'à 30 kg par point d'ancrage tout simplement avec une vis. 

Moins d'épaisseur, donc plus de mètres carrés habitables. Par rapport aux murs conventionnels réalisés en maçonnerie, Habito® fait gagner jusqu'à 25% d'épaisseur. Cette surface supplémentaire au sol peut faire la différence en cas de vente ou de location.

GERELATEERDE DOSSIERS