Doorzoek volledige site
19 september 2018

16 tapis d'entrée emco pour l'OTAN

Illustratie | © Emco
Illustratie | © Emco
Illustratie | © Emco

Le nouveau siège de l'OTAN, à Bruxelles, est moderne, grandiose et imposant. Le bâtiment a été conçu comme des doigts enlacés, qui expriment visuellement l'unité et la collaboration au sein de l'alliance. emco est l'un des fournisseur privilégié de cet énorme complexe, qui a coûté 1,1 milliard, ce qui démontre l'importance accordée à l'esthétique, à la durabilité et à la qualité supérieure.

Le bâtiment de l'OTAN, fondé sur la sécurité, le confort et la fonctionnalité, devait avoir un aspect imposant et hypermoderne. Avec des techniques de communication et de sécurisation dernier cri. De plus, des techniques innovantes d'économie d’énergie, garantissant la durabilité et le coût total de possession du bâtiment à long terme, ont été utilisées.

Le plus grand projet jamais réalisé par emco

Il s'agit pour emco du plus grand projet jamais réalisé à l'échelle du globe. La société allemande en est très fière, à juste titre. Des tapis emco Diplomate de qualité supérieure ont été fournis pour toutes les entrées et divers locaux : quatre tapis avec profilés de 20 m² et douze de 10 m².

Avec un grattoir unique

Quatre entrées ont été réalisées avec des tapis emco Diplomate 522 RK. Ceux-ci font en sorte de bien collecter les saletés de la rue et l'humidité. En conséquence, les gens qui circulent font pénétrer beaucoup moins de saletés, d'humidité et de gravillons. Ainsi, le sol reste plus longtemps propre à l'intérieur et les frais de nettoyage sont réduits. Les beaux revêtements reps et les remarquables grattoirs en aluminium offrent en outre au tapis d’entrée un éclat chic.

Pour les douze entrées intégrées au bâtiment, ce sont des emco Diplomate 517 TB qui ont été livrés. Équipés de brosses textiles résistant à l'usure, ils conviennent très bien pour capter les fines saletés.

Plus d'info sur emco-bau.com